Le bureau de traduction Traducteurexpress peut faire appel à des douzaines de traducteurs spécialisés dans le vaste domaine des finances. Vous pouvez, par exemple, vous adresser à nous pour traduire des rapports d'analystes, des rapports trimestriels ou bilans. Veuillez envoyer votre document par e-mailpour recevoir une offre sans engagement. Si vous souhaitez recevoir au préalable une déclaration de confidentialité (NDA), veuillez nous le signaler.
Traduction de rapports annuels
La traduction de rapports annuels et de clôtures d'exercice exige une méthodologie très précise. Une clôture d'exercice n'est pas un document individuel mais doit pouvoir être comparé aux rapports précédents. C'est pourquoi nous demandons à pouvoir consulter les versions précédentes de documents similaires. Car c'est la comparaison qui donne toute sa valeur informative aux clôtures d'exercice.
Expérience dans le domaine de la traduction des clôtures d'exercice
La première traduction de la clôture d'exercice suit chez nous le principe des bonnes pratiques. Notre vaste expérience de la traduction des clôtures d'exercice et des rapports annuels en général, nos connaissances des comptes de pertes et profits ajoutées à la formation financière du traducteur vous garantissent un résultat de qualité.
Traduction conforme aux normes comptables
Nos traducteurs connaissent les directives européennes relatives à l'information financière annuelle. Par ailleurs, nous disposons de plusieurs traducteurs connaissant les US-GAAP (Generally Accepted Accounting Principles), IAS (International Accounting Standards) et IFRS (International Financial Reporting Standards).
Traduction de fichiers au format XBRL
Nous pouvons également traduire les informations financières livrées au format XBRL.
Les traducteurs professionnels optent pour notre agence. Traducteurexpress est un membre actif de la société internationale des traducteurs ProZ. 42 traducteurs nous ont donné un score de 5,0 sur 5.